27/06/2012

Mickael Miro - Laisse-moi m'en aller



Paroles

On marche à l’ombre des villes
On part en avance pour traîner un peu
En regardant le temps qui file, on se prend au jeu

On voudrait tenir les rênes
Voguer sur les vagues bénies des dieux
Mais dans cette file indienne, on se perd un peu

On regarde le large, tranquilles
On fait passer nos âmes à la machine
Des poignées de billets verts à la main

Refrain :

Laisse-moi m’en aller
Où le vent me porte
Laisse-moi m’en aller
Ouh Ouvre la porte
Laisse-moi m’en aller
Laisse-moi m’en aller
Ouhouh
Laisse-moi m’en aller

On goûtera de nouveau délices c’est sûr
On tuera le rêve américain
Y’aura l’amour qui s’immisce si tu veux bien

On prendra le large, tranquilles
On fera tourner des rondes sur notre île
Des dessins d’un autre monde à la main

Refrain (x2)

Ouvre la porte
On ne manque de rien
Là où le bleu existe
Où les secondes glissent
On fera chanter nos lendemains
Laisse-moi m’en aller
Laisse-moi m’en aller

Refrain

On goûtera de nouveau délices c’est sûr
On tuera le rêve américain
Y’aura l’amour qui s’immisce si tu veux bien

Laisse-moi m’en aller
Ouvre la porte
Laisse-moi m’en aller

Michael Miro dans le blog par ici

Aucun commentaire: