08/09/2013

Moi je suis comme ça, et alors ? - Les Enfantastiques ( Clip / Paroles )



Paroles

Refrain

Moi je suis comme ça, et alors ?
Il faut me prendre comme je suis.
Avec mes qualités d’abord,
Et mes défauts aussi.
Moi je suis comme ça, et alors ?
Moitié soleil, moitié pluie.
On est tous faits de rouille et d’or,
De mystères infinis.

Chacun de nous a ses faiblesses,
Et tellement de richesses,
Tantôt colère, tantôt douceur,
Le pire et le meilleur.
Nous sommes un peu entre les deux,
Faits de glace et de feu.
La peur, le doute dans les orages,
Ou vaillance et courage.

Refrain

Chacun de nous garde dans son coeur
Des bonheurs, des douleurs.
Ces utopies et ces combats
Que l’on trahit parfois.
Nos indifférences et croyances,
Savoirs et ignorances,
En même temps tout mélangé,
Rêver réalité.

Refrain (x2)

Moi je suis comme ça, et alors ? (x3)

1 commentaire:

Farah J. a dit…

C'est excellent ! Je ne connaissais pas ! Merci !