21/08/2014

Expressions en images avec les parties du corps



PS. Ces collages ont été créés avec des images partagées sur Twitter par TV5Monde Asie Pacific  (Merci !)

10 commentaires:

chocolatchaudalacannelle a dit…

J'adore! Je me permets de mettre sur mon blog un lien vers le vôtre :)

Mª José a dit…

Oui, bien sûr !

Unknown a dit…

j'aime ce genre de tableau!

Mª José a dit…

Moi aussi , ce type de ressouce de la façon la plus visuelle que possible

Merci:)

Unknown a dit…

Très bonne ressource. Merci beaucoup.

Mª José a dit…

 vous :)

Unknown a dit…

Merci Maria José, je me sers depuis quelque temps de vos magnifiques ressources. Je peux aussi mettre des liens vers votre blog depuis le LMS de la région Centre?
MERCI!!

Mª José a dit…

Merci à vous Arantcha , faites les liens que vous considérez opportuns.

C'est gentil de venir me dire .

 bientôt :)

Unknown a dit…

Excellent. Je le vois déjà en jeu de mémo ou de loto...
Je vous ferai suivre le résultat quand j'aurai fini ;)

Mª José a dit…

Oui , je serai bien contente de voir le résultat .

Merci , Laura :)