10/08/2015

Emmanuel Moire - Bienvenue


Emmanuel Moire - Bienvenue (Vidéo Lyrics)


Thème de la chanson
L'histoire d'une rencontre

Paroles

Je n'ai plus rien à faire,
A part te garder.

Inonder de lumière,
Toi , mon invité.
Je n'ai plus qu'à te suivre,
A toi de placer pièces d'or ou de cuivre,
Ton soleil d’été.

Je me rends compte,
Depuis la rencontre,
Pourquoi j'ai attendu,
La neige ou la fonte.
Ton heure sur ma montre est venue.
Bienvenue.

Plus rien ne compte depuis la rencontre,
Je ne veux rien de plus.
L'honneur ou la honte,
Du doigt je te montre
Ton étoile apparue,
Bienvenue.

Je n'ai plus à défaire ni même à douter.
J'ai passé la frontière,
Moi, ton passager
Je n'ai plus qu'à te vivre,
Le jour s'est levé
Page nue de mon livre, pour ton encrier.

Je me rends depuis la rencontre
Pourquoi j'ai attendu,
La neige ou la fonte,
Ton heure sur ma montre est venue.
Bienvenue.

Plus rien ne compte depuis la rencontre.
Je ne veux rien de plus
L'honneur ou la honte,
Du doigt je te montre,
Ton étoile apparue.
Bienvenue.

Était-ce un jour en décembre?
Était-ce un soir de juillet?
Si on te le demande
tu peux l'inventer.

Était-ce à toi de m'attendre?
Était-ce à moi de rappeler?
Qui de nous deux a commencé?

Était-ce dehors ou ta chambre?
Était-ce d'abord ton idée?
Fais tu semblant d'avoir oublié?

Était-ce à toi les mots tendres?
Était-ce à moi d'embrasser?
La première fois où je t'ai rencontré.

Je me rends compte depuis la rencontre,
Pourquoi j'ai attendu,
La neige ou la fonte.
Ton heure sur ma montre est venue.
Bienvenue.

Plus rien ne compte
depuis la rencontre.
Je ne veux rien de plus.
L'honneur ou la honte,
Du doigt je te montre,
ton étoile apparue.
Bienvenue.

Je n'ai plus rien à faire,
A part te garder

À propos 

Emmanuel Moire, né le 16 juin 1979 au Mans dans la Sarthe, est un chanteur, compositeur et comédien français.

De 2004 à 2007, il incarne le roi Louis XIV dans la comédie musicale "Le Roi Soleil", qui le fait connaître du grand public. Il incarne ensuite "Emcee" dans la comédie musicale "Cabaret" de 2011 à 2012.

Il sort trois albums solo en 2006, 2009 et 2013. En mai 2015, sort le single "Bienvenue" extrait du 4e album intitulé "La Rencontre" qui sortira le 28 août 2015

Aucun commentaire: